Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ sondage ] la naissance de king chounette

Aller en bas 
+3
babalou11
nico
king MIKE
7 participants

kel jour va naitre king chounette ?
entre le 1/12 et le 4/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap10%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 10% [ 1 ]
entre le 5/12 et le 8/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap10%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 10% [ 1 ]
entre le 9/12 et le 11/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap20%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 20% [ 2 ]
entre le 12/12 et le 14/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap0%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre le 15/12 et le 17/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap10%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 10% [ 1 ]
entre le 18/12 et le 20/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap30%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 30% [ 3 ]
entre le 21/12 et le 23/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap10%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 10% [ 1 ]
entre le 24/12 et le 26/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap10%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 10% [ 1 ]
entre le 27/12 et le 29/12
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap0%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre le 30/12 et le 1/1/2006 voir plus
[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_lcap0%[ sondage ] la naissance de king chounette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyJeu 3 Nov - 2:55

le grand gagnant se vera offrir le droit de changer la couche pleine de caca et de pipi de notre petite princesse...!!

bisous a tous et bonne chance king & queen
Revenir en haut Aller en bas
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyJeu 3 Nov - 3:00

en tant ke king papa officiel , et moi je pe vs dire ke g du flair , je preske sur ke ma ptite baby chérie ve naitre le 18/12 parce ke moi je suis né un 18...

de toute façon je feré fer du dos dane a cindy le 17 o soir ... hi hi hi

bises bises à tous , king
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyJeu 3 Nov - 3:11

Ben personnelement je vais dire le 6 décembre, jour de la saint Nicolas...tiens d'ailleurs demandez à Tim si c'est pas un bon jour pour naître!
Je vous inviterai à manger un quick à la maison, et vous ferez passer sur des dos d'âne au retour!
Et puis si c'est trop proche du jour de l'an on risque de pas vous avoir avec nous aussi!
En plus si elle naît avant noël, elle aura ses cadeaux, faut qu'elle y pense!
Donc voilà pourquoi je dis le 6 décembre! Si je gagne, je lègue le premier prix au deuxième...moi juste des gros bisous à ta fille me suffiront!

Sinon qu'en pense la maman? C'est quand même elle la principale interéssée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
babalou11
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : Ambazac city
Date d'inscription : 13/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyJeu 3 Nov - 3:33

bon, histoire d'etre original, je dirai qu'elle va naitre le 11 !! (comme par hasard)
En meme temps, si elle nait le 18, mike sera content, et moi ca me va aussi puisque le 18/12 ca donne 1+8/1+2=11 !!(comme par hasard!!)
Donc je dirai que mon vote va naturellement au 11, mais que quelques autres dates me conviendrai aussi!!
ros bisous au futurs parents et si je gagne le 1er prix, pas de soucis pour changer la couche, je suis largement rodé!!!
ciao les poulets
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyDim 6 Nov - 3:42

moi je vote pour le 22
d'abord pour être original car le caca à changer ça ne se partage pas;
ensuite car 22 c'est 2 fois mieux que 11 (et vlan! tongue );
de plus le 22 c'est la sainte françoise-xaviere et ça c'est du top comme prénom flower ;
et enfin parce que dans 22 il y a 2 2 et en plus il y a 22 donc égalité, balle au centre, à quand le prochain? Question
Revenir en haut Aller en bas
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyLun 7 Nov - 1:19

J'aimerai bien savoir ki a voté la mème periode ke moi, et ki a voté la periode d'aprés , ça serai cool et en plus ya 2 raisons :

1 : ça me permet de savoir ki c ...

2 : dans une periode il y a plusieurs jours alors comme ça je connaitrai le jour exact ... pour trouvé un vaikeur c plus facile s'il y a litige , merci

ken a rikhou il devait en a avoir un cou dans le cornet ( on compren rien ... Laughing ) ken il a écrit et en plus il a oublié une autre raison primordial o chiffre 22 :

22 vlà les flics!! et ça , ça compte ossi

en conclusion , laissez un pti post ken vs votez ça serai gentil Very Happy

a plus , king
Revenir en haut Aller en bas
aurel 12
Joueur Bulgaro-grec
aurel 12


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : planet 12
Date d'inscription : 13/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyLun 7 Nov - 21:37

pale oki jme lance oci je diré le 24.parck moi jsui du 24 c pa le meme mois mé c la classe.mé bon la c pa térible pour la chounette o nivo d cado alor jespere me trompé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Fan de Jean Michel Roudier
Rémi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyDim 4 Déc - 16:56

Comme ça au pif je dirais le 3 décembre... Genre après le match d'Aubusson et avec première alerte en mangeant un Quick chez Rikhou !!!! bounce
Viva la future basketteuse Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Fan de Jean Michel Roudier
Rémi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyDim 4 Déc - 18:59

Quel boulet... j'arrive même pas à savoir la date d'aujourd'hui!!!
En fait, c'est qu'on avait un jour de retard sur le calendrier de l'Avent tongue
Quelque chose me dit que le king va avoir des petits yeux dans les jours à venir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyDim 4 Déc - 19:29

Bon et bien je crois que malgré les tentatives de triche de Rémi, vous pouvez m'applaudir, c'est moi qui était le plus proche! cheers
Gros bisous à Maély, Cindy et Mike! J'ai hâte de faire la connaissance avec la king chounette, vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
Rémi
Fan de Jean Michel Roudier
Rémi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyDim 4 Déc - 23:30

... et n'oublie surtout pas que t'as gagné le droit de changé la couche que Maély va prendre bien de soin de remplir à ras bord !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyLun 5 Déc - 18:21

Rémi a écrit:
Quel boulet...

Alors là tu peux le dire!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyMar 6 Déc - 11:02

nico a écrit:
Ben personnelement je vais dire le 6 décembre, jour de la saint Nicolas...tiens d'ailleurs demandez à Tim si c'est pas un bon jour pour naître!
Je vous inviterai à manger un quick à la maison, et vous ferez passer sur des dos d'âne au retour!
Et puis si c'est trop proche du jour de l'an on risque de pas vous avoir avec nous aussi!
En plus si elle naît avant noël, elle aura ses cadeaux, faut qu'elle y pense!
Donc voilà pourquoi je dis le 6 décembre! Si je gagne, je lègue le premier prix au deuxième...moi juste des gros bisous à ta fille me suffiront!

Sinon qu'en pense la maman? C'est quand même elle la principale interéssée!!!

Voilà Rémi, félicitations pour la couche!
Revenir en haut Aller en bas
https://bcambazac.1fr1.net
Rémi
Fan de Jean Michel Roudier
Rémi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyMar 6 Déc - 13:47

Citation :
...malgré les tentatives de triche de Rémi...

comme on m'accuse de tricher, je m'exclu moi même du mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette EmptyJeu 15 Déc - 19:00

Maély, regarde ce qui t'attend bientôt! bon appétit! Laughing
Arrow je sors

[ sondage ] la naissance de king chounette Bebe---nourriture---comment-son-fait-les-petits-pots
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
Contenu sponsorisé





[ sondage ] la naissance de king chounette Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] la naissance de king chounette   [ sondage ] la naissance de king chounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sondage ] la naissance de king chounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser