Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 victoire pr les cadettes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtite_s
Invité




victoire pr les cadettes!! Empty
MessageSujet: victoire pr les cadettes!!   victoire pr les cadettes!! EmptyDim 6 Nov - 21:02

cheers Youpi deuxième victoire des cadettes!!
score : 42-36!!
malgré 3 joueuses qui joué assez bien en face nous avons kan mem réussi a lé vaincre
BCA en force!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

victoire pr les cadettes!! Empty
MessageSujet: Re: victoire pr les cadettes!!   victoire pr les cadettes!! EmptyDim 6 Nov - 22:39

cheers cheers cheers cheers
Bravo les filles!!! Et avec cette victoire vous voilà au classement provisoirement premières à égalité avec Panazol! On va créer un fan club avec les copains, faut absolument qu'on vienne vous encourager à vos matchs!
Continuez comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

victoire pr les cadettes!! Empty
MessageSujet: Re: victoire pr les cadettes!!   victoire pr les cadettes!! EmptyLun 7 Nov - 0:49

Félicitation à toute l'équipe ; meme si nous les séniors nous n'avons encore jamais été vous encourager , nous vous soutenons beaucoup ...

nous savons ke vous allez jouer plusieurs fois avant nous , alors comptez sur nous car nous ferons le max pour venir vous supporter comme vous le faite régulièrement pour nous !! ( on vous en remercie ) sunny

pleins de bises à vous toutes , encore cheers et continuez dans cette voie...!! ; king
Revenir en haut Aller en bas
aurel 12
Joueur Bulgaro-grec
aurel 12


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : planet 12
Date d'inscription : 13/10/2005

victoire pr les cadettes!! Empty
MessageSujet: Re: victoire pr les cadettes!!   victoire pr les cadettes!! EmptyLun 7 Nov - 21:40

pale 2 victoires et a chaque fois jsui pa la a croire ke jporte la poisse une chance pour lé pti canard du bca je seré pa souvent la donc encore plein de victoire en perspective Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babalou11
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : Ambazac city
Date d'inscription : 13/10/2005

victoire pr les cadettes!! Empty
MessageSujet: Re: victoire pr les cadettes!!   victoire pr les cadettes!! EmptyMer 9 Nov - 2:04

Salut aurel,
Le prend pas mal, mais tu pourrai pas aller voir les cadettes et rater nos matchs histoire qu'on en gagne quelques uns ?
J'deconne biensur, je suis super content pour les cadettes qui debute bien leur saison.
Et t'inquiete pas mon petit 12, moi aussi je t'aime.
a+ les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire pr les cadettes!! Empty
MessageSujet: Re: victoire pr les cadettes!!   victoire pr les cadettes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire pr les cadettes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Forum du Basket Club d'Ambazac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser