Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 match de st pantaleon: deception mé pas inutile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel 12
Joueur Bulgaro-grec
aurel 12


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : planet 12
Date d'inscription : 13/10/2005

match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty
MessageSujet: match de st pantaleon: deception mé pas inutile   match de st pantaleon: deception mé pas inutile EmptyLun 7 Nov - 21:51

et oui on peut etre décu car on a assisté samedi a notre plus movais match en ce ki concerne la defence.c dommage de péché sur un point ki fesai notre force Exclamation
on a une seul chose a fair c relevé la téte et corrigé nos lacunes on doit ce servir de ce match.si on perd c pa a cause d panier ni de l'arbitrage c vrémen a cause de notre defence et pe etre oci a cose d'un relachemen de lespri d'équipe a un momen.
moi jdi en avan lé gars fo kon ce surpasse les prochaine fois et plu donné a nos adversaires une occasion de nous mettre la tete sous l'eau.c tous ensemble en équipe kon fera la difference Exclamation Exclamation Exclamation
gros bisous de la part du pti farao 12éme du nom Exclamation Exclamation
(et ouai mister king mike moi oci g du sang royale Exclamation Exclamation lol)
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
fan de Chaminade



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty
MessageSujet: Re: match de st pantaleon: deception mé pas inutile   match de st pantaleon: deception mé pas inutile EmptyMar 8 Nov - 19:40

tu as raison l'aurel et lardy comme nous sommes julien, nous allons rebondir... dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty
MessageSujet: Re: match de st pantaleon: deception mé pas inutile   match de st pantaleon: deception mé pas inutile EmptyMer 9 Nov - 0:13

utilisateur a écrit:
tu as raison l'aurel et lardy comme nous sommes julien, nous allons rebondir... dans le panier.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors là mister Seb, pour ton premier message tu as fait très fort!
Attention la vague derrière toi!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
babalou11
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : Ambazac city
Date d'inscription : 13/10/2005

match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty
MessageSujet: Re: match de st pantaleon: deception mé pas inutile   match de st pantaleon: deception mé pas inutile EmptyMer 9 Nov - 1:58

Et oui, les poulets, pas facile de jouer sans son joueur vedette!!!!
Apparement; le match fut rude pour au final une défaite de 11 points (comme pa hasard).
Mais rassurez vous; malgré la grave opération que j'ai subi (on dira pas laquelle), et malgré tous les médecins qui me donnais perdu pour le basket, je reviens dès ce week-end Very Happy
Plus rapide que jamais (et oui, pleins de poils et une veine en moins), et surtout super motivé. Je crois que rester sans jouer alors que vous etiez a saint-pan m'a redonné mon envie de cadet, alors ca va saigner!!
A+ les poulets
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
fan de Chaminade



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty
MessageSujet: Re: match de st pantaleon: deception mé pas inutile   match de st pantaleon: deception mé pas inutile EmptyJeu 10 Nov - 14:53

Nous sommes tous très content que ta varicelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Allez tiens bon ptit gars, on est tous derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty
MessageSujet: Re: match de st pantaleon: deception mé pas inutile   match de st pantaleon: deception mé pas inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de st pantaleon: deception mé pas inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC MATCH BCA/ST PANTALEON HONNEUR REGION
» match bca 2-panazol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Forum du Basket Club d'Ambazac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser