Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue a la petite Maély

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel 12
Joueur Bulgaro-grec
aurel 12


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : planet 12
Date d'inscription : 13/10/2005

bienvenue a la petite Maély Empty
MessageSujet: bienvenue a la petite Maély   bienvenue a la petite Maély EmptyLun 5 Déc - 0:08

une flower est né aujourd'hui a 13h30.bienvenu petite Maély et félicitation a king mike et queen cindy.
le pti farao 12éme du nom souhaite plin de bone chose a la nouvel venu.de toute facon el est né le 4/12 alor pa de souci (moi c le 24/4/84 donc ke d 4 et tou le monde c kel et mon numero le 12!!!)donc el sera o top cet petite!!!!
gro bisou a vou 3
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

bienvenue a la petite Maély Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la petite Maély   bienvenue a la petite Maély EmptyLun 5 Déc - 1:07

oui bienvenue à toi ma petite et nous (aurore se joint à moi) lui souhaitons tout le bonheur du monde!
et on lui fait plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

bienvenue a la petite Maély Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la petite Maély   bienvenue a la petite Maély EmptyLun 5 Déc - 17:17

Trop cool!!! Bienvenue à toi petite Maély, tu verras on est un peu fous nous les copains de maman et papa, mais tu nous aimeras bien! Et tu vas voir, il y a déjà deux petits garçons qui t'attendent avec impatience, et que tu vas pouvoir embêter!
Sinon tu dois déjà te poser plein de questions, du genre "pourquoi papa il parle aussi fort?" pour ça t'inquiètes pas c'est juste une question d'habitude!
Tu dois aussi te demander pourquoi tous ces gens viennent t'embêter toi et ta maman au chu en te faisant de grands sourires, ne t'en fais pas pour ça non plus, tu t'y feras!
Je te fais de gros bisous en attendant de te voir pour de vrai dans une heure ou deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
utilisateur
fan de Chaminade



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

bienvenue a la petite Maély Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la petite Maély   bienvenue a la petite Maély EmptyVen 16 Déc - 17:18

Salut maély, moi seb. Toi faire beaucoup de bétises pour faire plaisir à tonton. Toi faire gros caca et gros pipi sans couche sur couette à papa.

cousin tim, tata steph et tonton seb te souhaitons une longue et heureuse vie. Aussi, nous espérons pour toi que tu sois belle comme ta maman, gentil comme ton papa et que tu auras plus de détente que ton tonton gélabal et ton papa réunis qui ne peuvent même pas sauter par dessus un compact disque.

Bisous de tous les trois à vous 3. Bon courage et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a la petite Maély Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a la petite Maély   bienvenue a la petite Maély Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a la petite Maély
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Forum du Basket Club d'Ambazac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser