Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divers et autres c...nneries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Fan de Jean Michel Roudier
Rémi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

Divers et autres c...nneries Empty
MessageSujet: Divers et autres c...nneries   Divers et autres c...nneries EmptyVen 16 Déc - 13:27

Un pti truc un rien gonflant...

Alors que vous êtes assis à votre bureau (comme moi en ce moment...), levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'un horloge.
Bravo, vous êtes très fort...

Sans arrêter de faire des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite (en commençant par le haut, c'est pas fait pour les tordus qui font les 6 à l'envers...)
Pourquoi avez vous changer de sens avec votre pied ??? Twisted Evil Finalement vous êtes moins fort que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
fan de Chaminade



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

Divers et autres c...nneries Empty
MessageSujet: Re: Divers et autres c...nneries   Divers et autres c...nneries EmptyVen 16 Déc - 16:53

salut rem aux coudes d'argent, j'aime bien cette rubrique "divers et autres conneries".
Pour le petit exercice psycomoteur, je n'ai encore une fois, rencontré aucun problème. Je me suis même permi d'accroître la difficulé en effectuant un 9 avec la main gauche alors que mon pied gauche tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Aussi, avec une aure partie de mon anatomie, j'ai pu aisément compléter pour effectuer un 986.

PS : pour les gens qui ne possèdent que des montres à quartz, evitez cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

Divers et autres c...nneries Empty
MessageSujet: Re: Divers et autres c...nneries   Divers et autres c...nneries EmptySam 28 Jan - 13:24

Effectivement, avec une montre à quartz ça risque de bloquer à un moment!
J'ai trouvé un site sympa, je vous le file.

http://www.radioblogclub.com/

Vous voulez acheter un album mais vous voulez l'écouter avant pour être sûr, tapez ça dans la barre de recherche, et y'a de grandes chances que vous puissiez l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
utilisateur
fan de Chaminade



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

Divers et autres c...nneries Empty
MessageSujet: Re: Divers et autres c...nneries   Divers et autres c...nneries EmptySam 28 Jan - 23:11

merci pour le tuyau.
Malheureusement, il est un peu percé ce tuyau :
- impossible de trouver "je t'aime encore de Démis Roussos" et "le boudin c'est bon de carlos"

ps : Si quelu'un parvient à me trouver ces 2 méga tubes des 80' et me les fournir, je m'engage a le dédomager copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et autres c...nneries Empty
MessageSujet: Re: Divers et autres c...nneries   Divers et autres c...nneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et autres c...nneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser