Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas mal pour un début !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babalou11
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : Ambazac city
Date d'inscription : 13/10/2005

Pas mal pour un début !! Empty
MessageSujet: Pas mal pour un début !!   Pas mal pour un début !! EmptyLun 25 Sep - 1:53

Et voilà, la nouvelle équipe 2 a lancée la saison par une belle victoire 70-58 contre le LBC en coupe.
Joli les poulets, et espérons que cette victoire en appelle beaucoup d'autres pour toutes les équipes du BCA !!!

Mention spéciale à notre NICO national qui pour son 1er match de comeback plante 11pts avec le numéro..............11 !! biensur!!!

J'espere que la saison sera belle et que le forum reprendra un peu du poil de la bête!!

ciao ciao les poulets
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

Pas mal pour un début !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal pour un début !!   Pas mal pour un début !! EmptyMar 26 Sep - 17:37

Oui! Ca fait super plaisir de retrouver cette sensation de victoire, quand tu es sur un terrain...y'avait bien 2 ans et demi que j'avais pas joué en match officiel, c'est là que je regrette pas le charcutage de genou...
Sinon pour les 11 points, j'ai fait exprès bien sûr, il fallait bien que je te fasse une petite dédicasse! Mais je suis quand même content que ton numéro ne soit pas le 32, j'aurais eu du mal à faire honneur à ton maillot!
Pour le match, nous étions seulement 7 joueurs, dont Nicol' venu nous prêter main forte (merci à toi!)
La marque et le temps de jeu a été plutôt bien répartie il me semble, donc tout le monde a pu en profiter. On a encore du boulot c'est clair, mais quand on voit ce qu'on est capable de faire (1er quart tps), ça laisse entrevoir de belles choses Very Happy
Sinon un grand merci à King Mike, qui s'est dépêché de rentrer de Dreux, pour nous aider à gagner! Pas mal pour un premier match en tant que coach!
Merci aussi à Seb d'être venu nous voir, j'ai trouvé ça très sympa! Et aussi à Wilfried, qui ne sera pas longtemps là en tant que spectateur!

Et maintenant...vivement samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
randyrodz
basketteur du dimanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2006

Pas mal pour un début !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal pour un début !!   Pas mal pour un début !! EmptyJeu 28 Sep - 16:51

salut les mecs voila je suis le 16eme membre de la secte, ca fait plaisir et j'espère être la samedi, histoire qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal pour un début !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal pour un début !!   Pas mal pour un début !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal pour un début !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui se croient encore jeune (et y'en a !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Forum du Basket Club d'Ambazac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser