Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Invité




Fan Empty
MessageSujet: Fan   Fan EmptyLun 17 Oct - 12:33

Salut les loulous!!!

Bon juste pour signaler que d'un point de vue exterieur malgré la défaite je vous trouve vachement solidaire et encore plus impliqué que l'année dernière! Après y a des jours sans!! Je suis toujours aussi fan de King Mike mais je vais finir par croire que je lui porte la poisse!!
Sinon je vous fais de gros bisous à tous et bonne chance pour le prochain match!!

PS:La copine d'un certain rikkhou a voulu me virer du gymnase et me faire payer l'entrée vous trouvez ça normal? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

Fan Empty
MessageSujet: Re: Fan   Fan EmptyLun 17 Oct - 15:49

Salut Céline! Je sais pas si c'est normal ou pas, mais de toute façon elle a pas l'âge d'exiger quoi que ce soit je sens que je vais me faire tuer moi Embarassed
Quant à Mike, tu sais bien que tu es sa cigüe...bah de toute façon samedi c'était un mauvais soir pour toute l'équipe, y'a pas un joueur qui sort du lot...après on peut toujours trouver plein de raisons à ça, mais ça changera rien! Le mauvais match dans lequel on a pas su trouver de solutions est passé, maintenant on est tranquille Wink
Bisous et t'inquiète pas, tu en verras des supers matchs avec plein de paniers de ton idole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

Fan Empty
MessageSujet: Re: Fan   Fan EmptyMar 18 Oct - 23:06

L'important maintenant c de rebondir bounce , alors st pan , prépares-toi car le BCA a les crocs Twisted Evil

bises a tous , king

ps: "king" est une référence a Lebron JAMES ; mon idole après la féminine CC#9
Revenir en haut Aller en bas
la mineu
Invité




Fan Empty
MessageSujet: Re: Fan   Fan EmptyMar 1 Nov - 15:43

Tout arrive à qui c'est attendre!
Moi je pense que ce jour là, Ambazac aurait pu gagner, si une certaine correzienne n'etait pas venue s'incruster sur le banc des supporteres car à chaques fois c'est la meme chose, des qu'elle vient voir Ambazac jouer ils perdent donc on peut en deduir qu'elle PORTE LA POISSE .
Donc en super fan que je suis, j'etais obligé de lui demande de quitter le gymnase mais il y a rien eu à faire, elle est tenace cette cigüe.

Bon courage à toute l'equipe vous merité d'y arriver, de toute maniere maintenant que le numero 6 joue 40 min c'est du tout cuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Empty
MessageSujet: Re: Fan   Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Forum du Basket Club d'Ambazac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser