Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rookies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babalou11
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : Ambazac city
Date d'inscription : 13/10/2005

Rookies Empty
MessageSujet: Rookies   Rookies EmptyJeu 20 Oct - 15:42

HE oui, le BCA enregistre l'arrivée tardive de 2 nouveaux rookies!!!
Le grand(e) nicole, qui va nous faire du bien a l'interieur (et ca se voit a l'exterieur!!) et qui va permettre a nos 2 vieux interieurs de se reposer de temps en temps.
Et la signature d'un petit nouveau, un certain Rémi, qui à ce qu'il parait n'est pas trop mauvais, et a les coudes bien pointus!!
En tout cas, la vraie bonne nouvelles c'est que Eric va avoir des nouveaux petits culs a s'occuper sous les douches lol!
Sans plaisanter, content de te retrouver sur les terrains Rem et a bientot apres mon petit passage sur la table d'opération!!
A+ les poulets!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Fan de Jean Michel Roudier
Rémi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

Rookies Empty
MessageSujet: Re: Rookies   Rookies EmptyJeu 20 Oct - 17:14

Bon ben oui... après une réflexion de longue durée j'ai finalement craqué et je vais faire plaisir à mes nombreux fans en ressignant des autographes... enfin, au moins deux : 1 sur la licence et 1 sur le chèque pale pale

Sinon C vrai ke ça fait plaisir et GspR ne pas le regretter...
GspR aussi ke ceux ki vont perdre un peu de temps de jeux ne m'en tiendront pas trop rigueur... sinon je leur planterai les coudes à l'entrainement !! Twisted Evil

La recrue Nicole apportant sa précieuse aide, j'ai espoir que les bons résultats de ce début de saison ne sont effectivement qu'un début...

Et merci au coach pour son implication et sa motivation (...et son sacrifice, je sais de koi je parle pour n'avoir jamais eu le courage de le faire...). Ca fait du bien d'avoir de vrais entrainements!! (GspR avoir gagné qq minutes de jeux sur le coup... Laughing)

Sur ce, bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

Rookies Empty
MessageSujet: Re: Rookies   Rookies EmptyVen 21 Oct - 18:06

Ca fait deux bonnes nouvelles d'un seul coup ça!!
Nicole va apporter sa taille dessous, ce qui n'est pas négligeable, étant donné que le plus grand joueur était jusqu'à présent un meneur Rolling Eyes
Rémi (Ca fait trop plaisir de te revoir porter le maillot du BCA!) va apporter son expérience, sur et en dehors du terrain.
Le match amical contre Anthony et sa team demain tombe à point, et permettra de faire rentrer dans le collectif les deux rookies Very Happy
Décidément, cette saison commence à me plaire...Continuez à vous faire plaisir sur le terrain, et les résultats suivront!
Ca donne envie tout ça...J'ai vraiment hâte de vous rejoindre, du moins les mercredis pour courir avec vous! Va falloir être encore un peu patient Neutral

Mon petit Lolo, j'ai pensé à toi aujourd'hui! On passe te voir avec Djé d'ici une demi-heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
aurel 12
Joueur Bulgaro-grec
aurel 12


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : planet 12
Date d'inscription : 13/10/2005

Rookies Empty
MessageSujet: Re: Rookies   Rookies EmptyVen 21 Oct - 21:37

afro kikou lé gens!! donc la famille s'agrandie.comme on dit plus on est de fou plus on ri Surprised
bon courage a notre petit lolo pour son opération revien nou encore plu en forme.
alé gro bisou de la par de mister jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

Rookies Empty
MessageSujet: Re: Rookies   Rookies EmptySam 22 Oct - 18:58

Les petits nouveaux seront priés de se présenter devant moi lors du rinça ge collectif, merci! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookies Empty
MessageSujet: Re: Rookies   Rookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Forum du Basket Club d'Ambazac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser