Forum du Basket Club d'Ambazac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Basket Club d'Ambazac

Discussions à propos des matchs du week end et de la vie du club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anniversaire admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babalou11
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : Ambazac city
Date d'inscription : 13/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 0:50

Et oui, en ce 30/10/05, notre admin chéri fête ses 28ans!!!
C'est énorme!!!!
Et pourtant, il ne s'imagine même pas, ce qu'il se passe en ce moment dans sa chambre!!!!
Et oui, au moment même ou je t'écris, y(a un seb qui fais du vélo comme un fou!!!
Un mike, qui m'apprend les termes techniques de musculation, et un rikhou qui répête comme un con, tout ce que dit mike.
ET voila, tous ça grace a notre nico d'amour qui nous a invités pour son anniv.
gros bisous mon poulet.
et vivement mercredi que tout kle monde te chambre!!
ciao poulet


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 0:57

Bon anniversaire mon nico los poulos, il y a CC qui a fait des conneries dans ton lit!!
Mais je sais pas lesquelles!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:03

Je suis ossi dans la chambre a admin et c vrai, cc fé dé conneries dans son lit.
Cependant je pense ke le grec s'en fou par contre je pense ke ça devrait intéresser djé laba....
Tout ça en fait on en a rien a battre , l'important l'anniv de nico alors :
JOYEUX ANNIV MON PTI LOULOU GREC

Big bises , king
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:10

Bon j'espère que tous les messages précédents sont en attente de modération!!!Je déments absolument tout ce qui a été dit précédent:n'oubliez pas je fais partie de LAGUENNESET!!!!!
En tout cas, point de vue extérieur:je crois que les mecs d'Ambazac ne tiennent pas plus l'alcool qu'un ballon!!!JE PLAISANTE EVIDEMMENT!!!!!
Bon BON ANNIVERSAIRE MON PETIT NICO j'espère que tu passes une bonne soirée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:28

Juste pour te dire que c'est quand même pas normal qu'avec Rikhou nous sommes encore au rang de Basketteurs du dimanche,nous voulons le statut de ROOKIE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:40

Tout à fait d'accord avec toi CC, c'est intolérable!!!
au passage je signale que beaucoup de monde m'emmer... en ce moment, il ne peuvent pas me laisser tranquille deux minutes! mais bon c'est ça la reconnaissance des stars!
Malgré tout et malgrés tous (et malgrés tousse aussi) même si je montre mon crane à certain, même si mike ne peut s'empêcher de gueuler, même si seb ne comprend rien à ce qu'il dit, même si djey fait boire des potions magiques à tout le monde, même si loicK parle et parle et parle, même si les oiseaux ne chantent pas car il fait nuit, même si ...
Bon anniversaire Nico et aussi à Fly!! Bisous

PS: je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:52

pour répondre a tous ces post:

1: c vrai cc habite sa gaine ? alors pour moi c mon dim

2: Djé va etre vraiment sou avec yoan

3: il ne fo pa prendre en conte tou ce kon écri lolo et ricou car il ont abusé de la vodka caramel bu a la doublr paille

4: Seb nous raconte enkor dé trucs abéren , dé enormité koi

5: Cindy , steffie aurore et steph jakass com des poules , on s'enten meme plu parlé

6:Hureusement ke je suis la pr lé suveillé ; le monde seré perdu sen moi et la terre ne tourneré plu rond king
Revenir en haut Aller en bas
rikhou
Fan de Jean Michel Roudier



Nombre de messages : 16
Localisation : malheureusement pas avec nico!
Date d'inscription : 17/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:55

le seul qui est rond ( et ce n'est pas le monde) c'est toi mon petit junior des bacs à sables tongue
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:56

Juste pour passer Rookie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 1:58

moi je voudré avoir le statut fan de jen michel roudié
Revenir en haut Aller en bas
yo 41pts 10a3
basketteur du dimanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 2:16

afro wassup nigga of the bachgrounds des rivailles???

on est entrain de feter tes 48 ans et on est deja saoul come des barriques comme on dit dans les finfonds de barbe aux yeux dans mes terres natales toujours peuplées de dragons qui circulent en 205GTi cabriolet qui niquent les pauvres a3 1.8T toutes justes bonnes a pecher la carpe dans l'etang a l'admin.

en tout cas ca fait bien plaisir de revoir vos ptites tetes d'ambaziens a 2 francs 6 sous, en esperant toujours faire ce match amical anbaziens / barbes aux yeux ça pourrait valoir le detour! surtout avec un fly no more a 100% de ses moyens!

bizs a + tard mother fuckers bounce
Revenir en haut Aller en bas
king MIKE
Voyeur de mouette noir



Nombre de messages : 26
Localisation : beaune du tigre
Date d'inscription : 15/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 4:44

Voilà , la soirée se termine doucement ( il est preske 3h du mat ) sur fond musical...
Et oui , le roi de la fète s'est transformé pour kelke instants en pascal bruner afin de disputer un pti quizz symphonik sur des tubes des années 80...!!

et la vainqueur est cindy

un gros bisous et merci a nico , on t'aime mon pti lou

king
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 5:17

Ouie aie aie aie!!!!!
Vous êtes monstrueux!!! Voilà que je pleure de rire à lire vos conneries! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon pour ce qui est des rangs je fais ça tout de suite!!!Y'a de super idées, bravo, je savais bien qu'en vous saoulant la tronche vous trouveriez l'inspiration!
Pour la soirée, c'es moi qui vous remercie beaucoup!!! J'ai été vraiment content de vous voir réunis, malgré le fait que j'aurais aimé inviter tous les copains mais c'était impossible au vu de la place qu'on avait...
Gros bisous à tous je vous adore!!!

PS: l'air de rien, y'a 9 cadavres de bouteilles qui demandent juste qu'on leur rende un petit hommage ce soir...Alors je vous demande de vous recueillir un instant devant les dépouilles de:
-Vodka Eristoff
-Manzana Pomme
-Manzana Pêche
-Liqueur de Banane
-Malibu Coco
-Pastis 51
-Passoa Epices Mangue
-Passoa Melon Cactus
-Punch Coco
-Bières

Mention particulière à:
-Gin 2litres
-Liqueur de Fraise
-Cognac
-------------->qui ont courageusement résisté aux nombreux assauts des loulous...

Voilà, merci pour cette soirée et merci pour les cadeaux!

anniversaire admin Bisouanniversaire admin Bisouanniversaire admin Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
la mineu
Invité




anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 15:22

Moi tout ce que je voulais dire c'est qu' heureusement que les filles sont la pour ramenner tous ces poivrots à la maison. Sinon tres belle soirée, merci nico et bisous à fly.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Balloon In the Boyt
nico


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon verre de lominiric
Date d'inscription : 13/10/2005

anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 15:58

la mineur a écrit:
Moi tout ce que je voulais dire c'est qu' heureusement que les filles sont la pour ramenner tous ces poivrots à la maison. Sinon tres belle soirée, merci nico et bisous à fly.

Ca fait plaisir de te voir ici! ;-)
Oui tu as raison de le souligner, que serions nous sans les femmes?
De vulgaires piétons! Very Happy Very Happy Very Happy
Hum, bon je vais passer pour un gros macho, alors je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bcambazac/
djé la b
Invité




anniversaire admin Empty
MessageSujet: des gars qui font peur a boire   anniversaire admin EmptyMar 1 Nov - 16:40

merci a gare si more pour ces tant celebres tour de magie qu'il reussi malgre l'age a la perfection ca c vraiment un copyright
drunken
merci egalement aux femmes de si bien conduire en fin de soiree ,normal on voit rien lol! on vous aime
en tout cas bisous a tous les participants:

-loick pour ne pas nous avoir fait un strip parce que moi les gars qui porte des bas ca me fait vomir!!!!!! il en fallait pas beaucoup.....

-steffie qui va pouvoir grace a ces copines pouvoir faire inviter loick a un mariage

- eric qui a su resister a la tentation de finir le paquet de caca uettes

- aurore qui malgre sa chevelure sur dimensionnelle n'a pas reussi a se cacher des paparazzis de closer

- mike pour s'etre limité a parler a moi de 250 decibels pour eviter un cataclisme similaire au jour d'apres

- cindy pour ne pas avoir perdu les eaux sinon comment aurait on fait pour le ricard

- seb pour ne pas avoir amené ses palmes sa planche de bodyboard son leach et sa wax sinon la ca se corse mais bon il aime bien au contraire des paysages méditerranéens

- steph pour avoir fermé les volets pour que seb ne regarde pas les filles de l'immeuble d'en face

- yo pour s'etre limité a manger ce qu'il y avait sur la table et non devaliser le frigo

- gwendoline qui rime avec guidoline soit dit en passant pour organiser des plans encore plus foireux que moi (et la faut le faire) (faire une fete pour son mec alors qu'il n'est meme pas la..... trop fort)

- celine pour accepter un you go fan des charlots de predator et d'alien faisant des melanges avec tout ce qui trouve et representant en feinte en tout genre

- and now the best of the best accusant 85 voir 90 kilos a la pesée portant un jean levis 507 taille basse ainsi qu'un sac air nes café je vous demande d'applaudir nico flying papeixino dit garcimore, le magicien de l'olympe (origine grec oblige), le futur inspecteur (gadget) des impots (planquer vos sous dans des bas de laines surtout pour toi babalou), bon j'arrete la les surnom car il va avoir la grosse tete apres avoir eu un gros genou


merci beaucoup a tout le monde je vous aime on a passé encore une fois une bonne soiree cela dit on fait toujours du 100 pour 100 voir du 20/20 pour les plus forts d'entre nous.....

big bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire admin Empty
MessageSujet: Re: anniversaire admin   anniversaire admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket Club d'Ambazac :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser